dimanche 24 avril 2016

Et encore et toujours

Il va de Soie le nuage
De soie et de douceur
Et puis il fait naufrage
Aux mots et aux couleurs

Fil à fil 
Je l'étire
Se déchire le ciel,

Vagabondent les bleus,
Moi j'exalte au soleil

Danse nuage _ danse !
Habille toi de romance 
De rêves et d'élégance
Fais moi tourner les yeux !

Fais moi tourner encore 
Et encore, et encore 
Et toujours et d'amour 
Tous les jours, tous les jours....

Ça va de soi les nuages 
De voile et de candeur 
De même ça fait "Ouvrage"

En choeur _ chantent les anges

Un à un 
Ils s'étirent 
Et façonnent le ciel

Vagabonde _ aux bleus 
Ils dessinent mon soleil

Vole un nuage _ Viole 
Fredonner doucement 
Rêves et confidences 
Partitions et romans

Faites-moi voler encore 
Et encore et toujours 
Et encore et d'amour 
Tous les jours, tous les jours...

J'ai découpé tous les nuages 
Dentelle, fleur _ coeur, coquillage
Jardins pendus au dessus du rivage 
Coulent de soie et m'invitent au voyage

Alors je pense
Pense en silence 
Violes accords 
Voiles au corps

À l'or je tourne

À l'or je vole

À l'or je danse 

Et encore 

Et toujours...

Nathalie Constant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire