mercredi 25 mai 2016

Essence de soi,

Confidence de perles noires, 
Juteuses des sous bois,
 Quand se répand ton sang,
Tes notes volatiles, 

Mélodieuses et musquées .

Vaporeuse de l'été, 
Tu es secret mystère . 
L'intime sillage,
Mes notes 
La rondeur et le suave, 

L'union en confidence. 

Parfum identité, 
Dans ton voile de soie
Tu m'habilles 
En léger violacé,
 
Mon corps à tes notes subtiles.

Moelleuses acidulées, 
Tu me fais enchanteur, 
Seconde peau, 
Intemporelle
Essence du moi

L'union en fragrance des sous bois .

Au sauvage de tes ronces, 
Le souffle de tes baies  
Tu es l'enveloppe,
Mon autre, 
Le sensuel qui rassure,
 
Chaleur au pétillant mystère.

En transparence,
De cristal , 
Ecrin de verre, 
Essence de soi

        Nathalie Constant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire