vendredi 7 octobre 2016

Originelle,

Je prends la forme, 
Originelle

Chemin de vie,
Les Polychromes perles

  Senteurs du bonheur

J'étiole l'encre 
Te chuchote mes couleurs

Au poignet, 
Je m'entoure 
Comme une couronne de pierres, 
Vertus et voluptés 
Dans tes veines se diffusent .

Remonter, 
Jusqu'à la source, 

Irriguer de nos sangs 
Nos dernières terres arides 
Nous offrir nos courants 
Où cheminent nos gemmes 
Colorer nos torrents 
D'une rivière cristalline

Baigner l'instant .

Prendre la forme, 
Originelle,

Perle de vie, 
Nos chemins Polychromes

Parfum d'ambre 
Étoile l'encre

Confidence de couleur 

Je m'enroule à ta plume 
Comme une étoffe de soie 
Mots posés__ aux caresses 
Nos bouches parfumées 
Pour un souffle allégresse 
Poudre d'été,
Vient déposer sur moi 
Un éclat de paillettes 
La chaleur d'autrefois

         Nathalie Constant 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire