lundi 16 novembre 2015

Message atterre, parfum de Terre

Message atterre, parfum de Terre,

Qui suis-je aujourd'hui face à votre Monde qui détone la partition originelle de ma Terre ?
Dois-je considérer que chanter juste vous revient ?  Ou suis-je comme tant d'autres votre fausse note musicale ?
Pensez-vous vraiment que je vais vous laisser le soin d'entonner l'aubade de mes Enfants et leurs matins ?

Vous me direz qui SUIS-JE ?

Je vous direz JE SUIS ...

Je suis la Terre,
Je suis le Monde que je choisis,
Votre fausse note musicale

Vous chantez faux ma TERRE,
Je chante faux vos guerres

Je laboure vos champs de Paix et de lumières
De graines consommables dont seules ma Terre a besoin .
L'AMOUR EST ...dans mon chant,
Dans tout ceux et celles qui se lèvent et sélèvent aujourd'hui .
SA PARTITION est écrite depuis la nuit des temps,
Et sur cette échelle ...

JE SUIS,

NOUS SOMMES ... nombreux à chanter juste .
Nous entendez-vous déjà?

Moi je l'entends ce chant,

Il pousse comme je suis sa fleur
Champ qui chante le fertile
J'en ai le droit d'auteur,
Les droits et les couleurs

J'AI,

ET NOUS EN AVONS ... LES USUFRUITS de sa Bande originale

JE SUIS,

ET NOUS SOMMES ... LES HÉRITIERS DE SA CLÉ

JE CHANTE,

ET NOUS CHANTONS ... PLUS FORT que vos guerres

JE SUIS

ET JE RESTE RESPONSABLE

Du dessein de la Terre
De la protection des couleurs dans les dessins de NOS enfants ...

Vous me direz où SUIS-JE ?
Je vous direz LÀ
Au même endroit que VOUS ...

Vous me direz qui SUIS-JE ?

Je vous direz NOUS SOMMES

PAIX, AMOUR ET LUMIÈRE
Graines, notes florales originelle de la TERRE

Vous me direz qui SUIS-JE ?

Je vous direz MESSAGE À TERRE,

JE SUIS

PARFUM DÉTERRE,

JE SUIS

NATHALIE CONSTANT

          À SUIVRE ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire