vendredi 15 janvier 2016

Au coeur,


Être,
Je suis la vague,
Je suis la force de la vague qui déferle,
Je suis le mouvement,
Je suis les rythmes,
Je suis l'unité,
Je suis l'instant .

Au coeur de l'instant,

Vivre,
Je vis les couleurs,
Je vis les formes,
Je vis le vent,
Je vis l'unique,
Je vis chaque instant .

Au coeur de l'instant,

S'unir,
Je m'unis au partage,
Je m'unis aux sillages du temps,
Je m'unis au langage océan,
Je m'unis à la couleur du ciel,
Je m'unis à ces instants .

Au creu de l'instant,

Créer,
Je crée mon encre,
Je danse les rythmes
Et la couleur des vagues,
Je glisse aux confidences du soleil
Je me révèle à la lumière,

Je Conjugue le verbe
Au bonheur,
Au présent,

À chaque instant

Danse avec "je suis"... Vibre avec "je vis"... Glisse à l'unité ...
Crée l'instant !

               Nathalie Constant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire