dimanche 25 septembre 2016

Toi et moi,

Je veux bien partir
Si tu viens avec moi,

Au milieu d'un désert, 
Pour une ville nouvelle,
Faire un trek
Un nouveau 
"Toi et Moi"

Troquer mes vieilles pompes
Découpées en lambeaux 
Chausser mes ballerines
Et faire chanter tes mots,
Où chacun de nos pas
Dansera 
"Toi et Moi"

"Je veux bien partir 
Si tu viens avec moi"

Pour un jour, 
Pour demain 
Pour de petits matins 
Faire chemin, 
Parchemin 
Toi plus moi

Chevaucher quelques lunes 
Me glisser à tes plumes 
Réveiller les étoiles 
Et nous laisser rêver 
Où chaque Un
Dans la soie,
Parlera 
"Toi et moi"

Je veux bien venir 
Si tu pars avec moi

Blabla'thé 
Au café 
Toi ou moi

Caresser 
Le soleil 
Faire
Deux mains

Au fusain 
Dessiner 
Avec toi

    Nathalie Constant 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire