samedi 26 septembre 2015

Où s'envolent tes notes...

Où s'envolent tes notes
Mon coeur fredonne une mélodie.

M'entendras-tu si je la chante ?

Pour une voix,
Une poésie ,
Corps de romance,
Jeux interdits ...

Que feras-tu si je la danse ?

Pour une nuit,
Pour tes fréquences,
Corps de bohème
Belle symphonie ...

Me vivras-tu comme un quatrain Une aventure ou un poème ?

Quelle importance !

Si volent mes notes à ton refrain ...

Coeur de poète
Ou corps d'une nuit ...
Mon coeur s'éprend de ta musique.

               Nathalie Constant 

3 commentaires:

Unknown a dit…

♥♥♥

Merle Bleu a dit…

Des mots comme des doigts sur le clavier du cœur ... Une invitation au duo des âmes en résonance ... Que peut le temps contre une symphonie ? J'aime ... Absolument.

viviane mercier a dit…

Belles évocations....

Enregistrer un commentaire