mercredi 19 août 2015

Bleu de lune ...

Bleu de lune,

Quand la nuit offrira
La Grâce de tes pas,
Je viendrai effleurer
Ton regard bleu de lune .

J'irais te demander
Que tu remplisses ma plume
De ton encre divine .

Pour un voeu,
Pour demain,
Pour de jolis matins,
Pour que mes mots postés
Viennent ouvrir les coeurs .

Il y a tellement d'endroits qui pleurent ...

Si tel est ton reflet,
Comme la Mère qui éclaire
Je voudrais bien venir
Près de toi me confier .
Puiser encore en toi,
De ton encre lumière,
Et dessiner pour eux
L'infini de ton souffle
Dont ces coeurs ont besoin .

                Nathalie Constant 
Photo prise sur le Net

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bleu de lune comme votre plume.Bonne soirée.

Nathalie Constant a dit…

Bleu de lune comme ma plume...
C'est magique merci Mid Mor
Belle nuit

Nathalie Constant a dit…

Bleu de lune comme ma plume...
C'est magique merci Mid Mor
Belle nuit

Merle Bleu a dit…

J'ai le coeur bleu de lune à te lire ... tu es sure que la peinture est bien sèche ? sourire

Nathalie Constant a dit…

Depuis juillet j'espère bien Pierre
Merci

Nathalie Constant a dit…

Depuis juillet j'espère bien Pierre
Merci

Unknown a dit…

Bleu de Lune, miroir du Ciel de votre Âme...!

Enregistrer un commentaire