vendredi 21 août 2015

L'amour...

L Amour, Toi, Oui toi ! Subtil sentiment Je te veux pour voyage . Allez viens on va faire nos bagages, On va partir là bas, Oui ...Là bas ; Sur le Toit du monde . On va parler un peu . Un peu de Toi, toi qui m'a donné la vie . Je veux pour toi un merveilleux endroit . Je veux que tu vois ce panaroma . C'est l'endroit idéal pour me confier à toi . Je veux te remercier, Solennellement . Tu sais, Là bas, c'est si magique, unique ... À ta hauteur, Entre ciel et terre, Rien autour, Juste toi et moi . Je te veux intime, proche . Je ne veux toucher que toi, juste un instant . Je te veux comme don , S'il te plaît, donne-moi ce don ! Que je le répande . Le monde en a tant besoin . Je veux te souffler de là haut . Embrase toi ! Consumme toi ! Que j'aspire tes cendres, et je les jetterai de ce Toit . Elles deviendront caresses, se poseront de part les océans et gagneront les rivières, les mers et les étangs, irrigueront nos terres à les rendre fertiles . Je veux que tes cendres deviennent des graines, Des fruits sucrés, gorgés de ta substance . Je te veux pour oxygène, Le monde doit te respirer pour ne pas oublier que sans Toi oui, sans Toi, il n'y aura plus de Toit sur ce monde . Tu as compris maintenant pourquoi ce voyage ? Allez ! Va faire tes bagages ! Je t emmène avec moi ... Nathalie Constant

3 commentaires:

Unknown a dit…

♥♥♥...J'arrive !!!

Unknown a dit…

Très beau, sublime.. Merci Nathalie..

Nathalie Constant a dit…

Merci infiniment Ludo
Nathalie

Enregistrer un commentaire