lundi 24 août 2015

Parchemin de soi

Parchemin de Soi,

L'amour est ma reconnaissance,
Un message parfumé écrit
Par mon âme
À la nuit tombée,
Pour que chaque matin soit le baume
De l'unique chemin qui me mènera jusqu'à toi .

L'amour est mon arborescence
Un bouquet de ramures dessiné
Par mon âme
À la nuit tombée,
Pour que chaque matin je parfume
L'unique chemin,  qui te mènera jusqu'à moi .

L'amour est le seul endroit
Où s'embaume mon âme
À la nuit tombée,
Pour que chaque matin soit la trace d'un rêve,
Destins écrits sur parchemin de soie .

           Nathalie Constant

2 commentaires:

Unknown a dit…

Trame du parchemin de soie,
Un fil de Toi,
Un fil de moi,
Zénith et croisée de l'aiguille,
Chemin de l'exaltation,
Trône du grand SOI...!

Nathalie Constant a dit…

Superbe

Enregistrer un commentaire